Techniques

Le corps est un tout en équilibre. Pour modifier cet équilibre afin de gagner en vitalité, en liberté, il faut parfois dialoguer de manière très précise avec des parties spécifiques du corps. Ce dialogue redonne du mouvement intérieur, comme un encouragement vers une nouvelle manière d'être.

 
 

Libération du cœur et des poumons

Aimer et respirer vont de pair. Lorsque l'on se sent compressé par la vie, à bout de souffle, il devient très difficile d'aimer et d'être nourri par ce que l'on vit.

Le massage du cœur ainsi que des fascias thoraciques permet de retrouver de l'espace pour respirer et donne un sentiment de liberté, de joie, de fierté.

 

Pacification du crâne

En travaillant sur le drainage veineux, l'équilibre des pressions ainsi que sur la respiration osseuse (cranio-sâcrée), on favorise le sentiment d'ouverture et de lumière au niveau crânien (meilleure respiration nasale, imaginaire et pensée plus libres, rêve).

Cette

 

Vitalité du ventre

Lorsque les organes du ventre (reins, estomac, foie, intestins) ne peuvent pas bien faire leur travail, on se retrouve sans force, sans vitalité et on a tendance à accumuler des toxines.

Le massage du ventre (ce deuxième cerveau) n'est pas qu'un traitement d'organes, c'est aussi un voyage vers soi, vers nos tripes.

 

Un seul corps

Parfois, on a juste besoin de recoudre les morceaux et de se retrouver entier ou entière avec toutes les pièces de notre puzzle.

Le massage holi (holistique) est un massage d'intégration qui agit à la fois sur le système nerveaux autonome (activation puis ralentissement) et sur la présence à l'ensemble du corps par des pressions variées, des mouvements larges et un toucher très bienveillant.